2021, une année marquée par le rayonnement de l’Association!

Cercles
APHPSSJ partout dans lanaudiere
Share on facebook
Share on email

L’année 2021 appartient désormais au passé. Maintenant, faisons place à une toute nouvelle année qui, espérons-le, sera plus normale!

Rayonnement et promotion!

En ce qui concerne l’année qui vient de se terminer, nous pouvons affirmer que nous avons déployé toutes les ressources nécessaires afin de faire connaître l’Association sur l’ensemble du territoire :

– Campagnes de promotion menées lors des journées ou semaines thématiques des différents groupes de l’Association;
– Publicités sur les panneaux d’affichage numériques des différentes villes de Lanaudière;
– Publicités dans les journaux de la région;
– Entrevues radiophoniques effectuées par des membres de l’équipe;
– Création de plusieurs capsules vidéo partagées dans nos réseaux sociaux.

Nous pouvons garantir sans équivoque que l’Association a vraiment été présente partout en 2021!

De plus, le dépliant du groupe des personnes traumatisées craniocérébrales a par ailleurs été refait en entier en vue d’une distribution massive sur l’ensemble du territoire de la région de Lanaudière à l’occasion de la semaine TCC qui se tenait en octobre dernier. 

Dépliant du groupe TCC de Lanaudiere
Le nouveau dépliant du groupe T.C.C. de Lanaudière (l’un des groupes d’entraide de l’APHPSSJ).

Des activités… enfin!

Nous avons aussi été heureux de pouvoir enfin réaliser des activités d’envergure avec notre clientèle en présentiel, tout en respectant les mesures sanitaires, tel que notre souper d’Halloween et de Noël. Bon nombre de personnes ont participé et ont eu la chance de se revoir et de passer de très bons moments! Merci à tous pour votre participation et votre collaboration.

Des nouveautés pour 2022!

Sûrement plusieurs d’entre vous ont peut-être déjà eu la chance de le constater et d’apprécier notre journal Le Dynamique Baladeur qui sait refait une beauté pour la nouvelle année. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le consulter, cliquez ici!

Par ailleurs, Chantal Dupont, intervenante psychosociale TCC, nous quittera pour un congé de maternité d’un an vers la mi-janvier. L’ensemble de l’équipe et du conseil d’administration se joint à moi pour lui souhaiter de passer de bons moments avec sa petite fille qui se montrera le bout du nez vers la fin février!   

Continuez de nous suivre via nos réseaux sociaux, notre infolettre et notre Journal Le Dynamique Baladeur afin de rester informé sur les activités et les nouveautés que nous vous offrirons au cours de la prochaine année!

Josée Payette
Directrice générale
Association des personnes handicapées physiques et sensorielles secteur Joliette

Cercles foncés

Envie de lire nos
dernières nouvelles?