Mise à jour (COVID-19) – Annulation des activités pour une période indéterminée

Cercles
Mise a jour - Covid-19
Share on facebook
Share on email

Joliette – 7 janvier 2021. Suite aux mesures prises par le gouvernement du Québec le 6 janvier, nous sommes dans l’obligation d’annuler les activités en présentiel pour une période indéterminée. Concernant les activités annulées, suspendues ou reportées, l’Association prendra les mesures adéquates afin de ne pas pénaliser les participants.               

De plus, nous tenons à vous informer que nos bureaux administratifs demeureront fermés jusqu’au 7 février 2021. Nous considérons la situation liée au COVID-19 très sérieuse, il est donc primordial pour nous de suivre les lignes directrices données par le gouvernement et de respecter les mesures de prévention demandées. Par conséquent, les employés de l’Association continueront le télétravail jusqu’à cette date. Le retour prévu en présentiel est le lundi 8 février prochain. Néanmoins, l’équipe de l’APHPSSJ sera disponible par courriel et les messages téléphoniques seront vérifiés à plusieurs moments dans la journée selon les heures habituelles (du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30).       

Enfin, n’hésitez pas à suivre l’évolution de la situation sur nos diverses plateformes (via le site web de l’Association des personnes handicapées physiques et sensorielles secteur Joliette https://www.aphpssj.com/ et la page Facebook de l’Association).           

Toute l’équipe de l’APHPSSJ tient à exprimer sa solidarité envers les membres et les citoyens qui subiront les conséquences de cette mesure.          

Nous vous remercions de votre compréhension.

Source et renseignements :
Cynthia Serret-Doiron
Agente de communication et de sensibilisation
450 759-3322, poste 110
c.serretdoiron@aphpssj.com

Cercles foncés

Envie de lire nos
dernières nouvelles?